Décoration maison à Lingolsheim

Ma cliente a eu envie de renouveau dans cette très belle maison de Lingolsheim pour la majeure partie de son étage : pas moins de 4 chambres et une belle mezzanine … Envie de nouveau coloris plus tendances, une chambre dédiée à ses petits enfants et une spacieuse mezzanine ….

Cahier des charges : Une nouvelle ambiance pour la chambre de madame aux couleurs tendres avec une touche de végétal…avec l’apport simplement d’une nouvelle commode , une tête de lit et des chevets …

Une chambre d’enfant pouvant accueillir deux petits…dans des teintes de bleu reposantes …et à l’aménagement modulable  plus tard… quand ils auront grandi…

Une mezzanine et la montée d’escalier à revoir au niveau du sol…

Résultats :

Je lui ai suggéré du Bolon très facile d’entretien, très solide et avec une apparence textile intéressante. Les murs ont été revus avec des bandes colorées soulignant la belle hauteur et l’arrondi de cette cage d’escalier.

Un coin détente dans la verdure a été créé .

La chambre des enfants accueille deux lits ( dont un BB pour un temps encore !) , bleu et blanc …et demain quand les petit-enfants seront plus grands :  un lit avec tiroir remplacera le lit actuel et le lit bb sera remplacé par un bureau. Un nouveau sol avec des lames VT collées sont du plus belle effet.

La chambre de ma cliente au tons doux de rose poudré et vert tilleuls avec du mobilier blanc permettant une harmonie avec les meubles anciens conservés. Les rideaux suivent les teintes du superbe papier peint de chez Cole and son Singita. Elle a souhaité conservé de la moquette pour un univers tout doux…

Tout a été superbement réalisé par mes partenaires dans le délai imparti à la plus grande satisfaction de ma cliente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string o8Ko6k to the field below: