Décoration d’un séjour à Bouxwiller

Dans cette belle maison 1930 , mes clients souhaitaient remettre un peu de couleurs dans leur intérieur et m’ont demandé de revoir la décoration de leur Séjour … Lassés du tout blanc qui avait été en son temps un vrai parti pris !

Une envie de bleu/vert…

Il fallait déjà revoir l’ aménagement de cette double pièce salon /salle à manger. Un besoin de rangements complémentaires se faisait sentir, un canapé était à conserver, du nouveau mobilier pour la salle à manger à trouver ( table, chaises , buffet ) , meuble TV . Ill a fallu  , en outre, intégrer dans la réflexion le rangement des jouets de Evan 4 ans…

Une porte condamnée ayant accès au couloir a été transformée en une porte de placard pour ranger rapidement les jouets de Evan…grâce au montage d’une cloison placo à l’arrière dans la largeur d’un renforcement et le tour est joué 😊!

Un poêle à bois a été intégré. Un meuble TV original et composé d’éléments du commerce customisés avec des plateaux de bois naturel et des étagères hautes marque « Cubit » une touche de couleur et de modernité.

Les meubles bois clair et blanc…Les chaises de couleur neutre…mais des tapis colorés , coussins ou cubes étagères de couleurs au salon dans les verts et bleus viennent égayer le décor. Une pointe d’orange discrète a été glissée pour un peu de pep’s …

Les luminaires choisis utilisent le bois clair et le métal blanc …tout en douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string VepkMX to the field below: