Décoration et aménagement d’un 3P en location saisonnière à Strasbourg Cronembourg

Mes clients, investisseur résidant en Guadeloupe, m’ont confié la réalisation de l’aménagement , la décoration et  l’ameublement de leur 3 pièces dans le quartier de Cronembourg à Strasbourg . Il est destiné à  la location saisonnière  mais pensé pour basculer si nécessaire en co-location meublée

Cet appartement situé dans un immeuble des années 40 ne bénéficiait que d’une mini salle d’eau et d’un seul WC. En prenant sur une partie du dégagement on a agrandi  la salle d’eau pour une douche XXL, un meuble  vasque et un WC supplémentaire.

La cuisine a été également aménagée avec un coin repas en hauteur,.

Le séjour a été cloisonné pour créer un sas afin d’ avoir un accès indépendant à l’une des chambres ( indispensable en cas de co-location future) .

Le partie pris de la déco du séjour : de la couleur !  avec ce bleu proche de la couleur de l’année 2020 selon Pantone,  associé à un  jaune qui apporte de l’éclat et réchauffe le tout !  Du noir, du métal doré mat …pour le côté urban chic

Chaque chambre est différente mais inspirée de la nature , l’une porte un vert doux et du mobilier en bois clair , l’autre un beige et de l’osier pour un côté naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string am0RpA to the field below: