Aménagement et décoration d’un 3P pour la location saisonnière à Strasbourg

Mes clients,  sont 2 frères ,  investisseurs alsaciens mais non résidant, à qui j’avais déjà réalisé un prestation dans la même copropriété , m’ont confié à nouveau la réalisation de l’aménagement , la décoration et  l’ameublement de leur 3 pièces dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg . Il est destiné à  la location saisonnière et bénéficie d’ une superbe vue cathédrale !

Cet appartement devait être rénové au niveau de la salle de bains et de la cuisine

Clin d’œil dès l’entrée avec une photo de la cathédrale…

La cuisine a été également aménagée avec un espace repas en hauteur et un tableau d’expression pour laisser de petits messages…

Le séjour ouvre sur une belle vue dégagée, une verrière en bois qui existait à été traitée de façon plus moderne grâce à des jeux de peinture.

 

Le partie pris de la déco du séjour urban chic en mêlant bleu, gris, et un jaune moutarde et du métal noir .  Des vues de Strasbourg en noir et blanc viennent également rappeler qu’on est à Strasbourg mais face à la cathédrale,  peut on l’oublier !

Chaque chambre est différente , l’une contemporaine avec des têtes de lits géométriques effet 3D dans les gris et blanc, mobilier et accessoires  déco en bois réhaussé de métal noir .L’autre, se drape de bleu et blanc avec une pointe de noir !

Enfin, chic à souhait la salle d’eau se pare d’une effet marbre du sol au plafond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string RYGt2H to the field below: