Décoration et aménagement appartement neuf à Ostwald

Il y a plus de 4 ans je rencontrais ma cliente qui se lançait dans un premier projet neuf à Ostwald, après l’annulation du permis de construire, nous avons du refaire un nouveau projet …Voilà ça été livré en mars dernier et les dernières finitions  il n’ y a seulement que quelques semaines …

Ce très bel espace sous les toits comporte un vaste séjour avec sa cheminée au gaz …si bluffante intégrée dans la continuité de ce meuble surmesure qui optimise le rangement sous les rampants , la télévision est soigneusement cachée grâce à des portes escamotables,. Il  offre un coin « banc » à la scandinave…( réalisation Meubles 3 Fontaines)

Le bois et le verre jouent pour des séparations toutes en légèreté …Un thème principale choisi « l’arbre » que vous retrouvez comme un leitmotiv sur les portes vitrées ( réalisation Dutriaux) , les claustras bois, le garde-corps de l’escalier ou encore les portes de placards …

Un deuxième placard surmesure structure l’entrée pour du rangement utile et pratique .Ma cliente récupérait une partie de son mobilier , il a donc fallut être assez neutre sur les nouveaux rangements pour les laisser s’exprimer.

Un peu de couleur pour égayer cette neutralité toute relative…

Un petit clin d’œil au WC…ma cliente avait rapporté des faïences du Portugal pour lesquelles elle avait eu un coup de cœur et m’a demandé d’en faire quelque chose d’original et coloré ! Et les sardines plouf dans l’eau 😊  Jugez en !

Le contraste complet avec la salle de bains de blanc vêtue…un léger contraste sur certaines faïences murale , un léger liseré bois  et un sol gris …Meuble sur mesure Meuble 3 Fontaines

Photos Visual photographies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 9DQyMC to the field below: