Aménagement et décoration d’une cuisine à Saverne

Mes clients souhaitaient revoir complètement aménagement et la décoration de leur cuisine qui avait bientôt 30 ans et n’était vraiment plus au goût du jour pour avoir une belle cuisine contemporaine !

Le cahier des charges :

Un maximum de rangement, un coin repas pour 4 mini, une TV et la gamelle du chat à intégrer ainsi qu’un rangement pour les journaux

Le style :

Style contemporain plutôt neutre mais avec une touche de couleur. Des façades magnolia laquées et grises avec un mur rouge et des chaises rouges pour un peu de pep’s.

L’aménagement :

Plusieurs variantes leur ont été soumises mais c’est celle-ci qui a été choisie : un mur complet de rangement sans poignées avec un jeu de couleur au niveau des portes,  l’intégration  d’un réfrigérateur, une table mobile. Afin de pouvoir gérer un angle d’une profondeur classique on a élargi la gaine d’angle existante .

Le côté du mur de rangement a été traité avec une niche éclairée et des étagères en verre. Un denier élément bas avec porte permet de glisser les journaux … La gamelle du chat a trouvé sa place sous le meuble bas terminal côté cuisson !

Une grande hésitation s’est portée sur le positionnement de la table… contre la fenêtre ?  mobile ou fixe ? ou plus centrale ronde ? Chaque option avait ses fans dans la famille !

La famille a opté pour une table mobile sous la fenêtre !

Cliquez ici pour ouvrir la vue panoramique 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string cXVE4y to the field below: