Projet d’un Studio à Strasbourg

Ma cliente souhaitant réaménager son studio autour de son canapé lit et de sa cuisine ouverte m’a sollicitée afin de trouver une solution optimale en rangements.

Il fallait intégrer la Tv , ses nombreux livres , une penderie , son aspirateur et sa table à repasser….dans sa pièce de vie et lui trouver une solution de coin repas .

Elle souhaitait de la couleur et revoir l’éclairage .

Le budget était serré …J’ai conçu avec des meubles du commerce et un peu d’astuces un rangement mixant des parties ouvertes et fermées en tenant compte du rampant dans la pièce .

De la couleur sur ces étagères cubes de chez Cubit (site)qui ont différents formats , profondeurs et qui peuvent être ouvertes ou fermées mariées à des meubles d’une grande marque suédoise ! Pour la cuisine j’ai ajouté un meuble de rangement 2 faces du commerce permettant d’avoir un plan de travail qui manquait cruellement et une table rabattable pour le repas avec un fauteuil qui permet de recevoir ou de travailler ou de manger . sur les murs une couleur un peu plus soutenue et une crédence imitation brique blanche en verre synthétique apporte une touche actuelle à cette cuisine !

Une table basse coffre permet de ranger les oreillers du lit la journée ! Pari réussi si on en croit ma cliente qui n’a pas hésité à laisser se commentaire sur le net (voir avis Google) :

« Une aide précieuse pour l’aménagement de mon petit studio, n’hésitez pas à faire appel à Isabelle qui à eu de très bonnes idées ! Merci à elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string MyMcHo to the field below: